La WTB Koda a été affinée au cours des deux dernières années grâce aux commentaires de testeurs exclusivement féminins, mais elle a donné naissance à une selle que même les garçons se disputent au bureau. L’épaisseur moyenne du rembourrage offre un confort tout au long de la journée, tandis qu’un canal central ouvert et un dos de selle légèrement incurvé représentent l’équilibre parfait entre performance et soutien.
Caractéristiques du produit – Selle Koda Titanium
- Utilisation : Cross-Country, Trail, Enduro, Bikepacking
- Longueur : 255mm
- Largeur :
- Moyen : 145mm
- Large : 150mm
Gamme d’osselets (choisir la variante)
- Moyen (100 – 130mm)
- Large (130 – 160mm)
Matériau
- Rembourrage : Rembourrage ADN
- Revêtement :Mikrofiber
- Angle ABR :Flex Tuned
- Rail : Titane
Couleur
- noir
Poids (information du fabricant)
- Moyen : 218g
- Large : 226g
Contenu de la livraison
- 1 selle WTB Koda Titanium
Technologies
TITANIUM
Presque aussi légers que le carbone, les rails en titane sont capables de fléchir sans perdre leur intégrité structurelle, ce qui en fait un excellent matériau pour les rails de selle.
COQUE FLEX-TUNED
La coque Flex-Tuned offre un mélange exceptionnel de flexibilité confortable et d’efficacité ferme. Pas aussi souple que la coque Soft-Shell et pas aussi rigide que la coque Carbon Composite Shell, les selles Flex-Tuned offrent le juste milieu idéal pour la plupart des passionnés.
PADDING ADN
Le polyuréthane super léger fournit un rembourrage dense qui réduit considérablement le poids de la selle et offre notre niveau ultime de soutien. Le rembourrage DNA conserve sa forme incroyablement bien sur de longues randonnées et tout au long de la durée de vie de la selle, offrant un confort imbattable sur les longues randonnées et une durabilité pour les années à venir.
REVÊTEMENT EN MICROFIBRE
Présent sur la plupart des selles WTB, notre revêtement en microfibre reproduit fidèlement l’aspect et le toucher d’un revêtement en cuir. La nature souple de la housse en microfibre permet à la mousse de soutenir les os du siège sans interférer avec sa résilience.













Avis
Il n’y a pas encore d’avis.